FAQ

Consultez notre FAQ pour des réponses rapides à toutes vos questions.

Commande / Paiements / Livraison

Ici, pas à pas nous répondons à vos questions relatives à la commande

1. Comment passer ma commande ?

  1. Choisissez votre style de décoration (Styles Déco) ou la pièce à décorer (Inspirations).
  2. Ajoutez les éléments complémentaires sur la fiche produit et choisissez le tissu.
  3. Cliquez sur « Shop the Room«  et suivez le processus de commande.
  4. Vous recevez un « schéma de fabrication«  de votre commande avec les finitions choisies, à valider par vos soins avant la mise en fabrication.
  5. Prenez rendez-vous avec le transporteur et préparez le tapis rouge pour votre nouvelle décoration !

2. Quels sont les modes de paiement acceptés sur Archiroom ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard), par virement ainsi que les paiements par PayPal.

3. Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sur Archiroom varient en fonction du produit et de la destination. Tous nos meubles sont fabriqués sur mesure par notre usine, ce qui peut prendre en moyenne entre 4 à 6 semaines pour la mise en fabrication. Les articles de décoration sont également fabriqués sur mesure et prennent environ 1 à 2 semaines pour la fabrication. Une fois que les produits sont prêts, la livraison peut prendre 4 à 6 jours en fonction de la destination. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être affectés par des facteurs indépendants de notre volonté, tels que les retards de transport ou les formalités douanières.

4. Comment suivre ma commande ?

Une fois la commande passée, un email de confirmation est envoyé à l’adresse email renseignée lors de la commande. Cet email contient un numéro de suivi qui permet de suivre l’état de la livraison en temps réel. De plus, il est possible de se connecter sur le site internet d’Archiroom et de consulter l’historique des commandes pour suivre l’état de sa commande.

5. Où livrez-vous ?

Nous livrons en France (excepté les îles), à Monaco, au Luxembourg, en Belgique, en Italie et en Espagne. Toutes les commandes peuvent être réalsiées en ligne.
Pour les autres pays d’Europe, veuillez nous contacter.

6. Quels sont les frais de port ?

Les frais de port sont offerts pour la France et Monaco ! Pas de mauvaise surprise dans votre panier 😉
Pour les autres pays un forfait de 150€ est appliqué pour les meubles.

7. Puis-je commander des meubles de salles d'attente ou tout autre meuble destiné aux professionnels?

Absolument ! Il n’y a pas de restriction, tous nos meubles sont à votre disposition, particulier ou professionnel. Nous sommes là pour vous aider à trouver les solutions d’ameublement adaptées à vos préférences.

SAV / Retours / Pièces détachées

1. Que faire si j'ai reçu un article défaillant ?

Veuillez contacter notre service après-vente en renseignant toutes les informations possibles dans le formulaire en cliquant ici.

2. Comment retourner un article ?

Notre mobilier étant fabriqué sur demande et donc personnalisé, nous n’acceptons pas les retours, sauf si il y a eu une erreur de notre part ou un défaut important constaté.
Dans tous les cas, veuillez nous contacter par email.

3. Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, vous avez 48h pour le faire, au-delà, votre commande est transmise à notre usine pour la mise en fabrication. Alors ne tardez-pas, contactez-nous au plus vite !

4. Je souhaite changer la forme des pieds de mon canapé, possible ?

Oui, la plupart de nos meubles sont des modèles suivis durant des années, nous avons toutes les pièces nécessaires en stock, sur demande. Pour les meubles où nous arrêtons la production, il est toujours possible de vous fournir les pièces détachées !

Nous contacter pour toute autre demande

Qualité PRO

Qualité professionnelle pour tous : du mobilier conçu pour durer

Sécurité GARANTIE

Tous nos tissus sont traités anti-feu M1

Notre engagement à VIE

SAV avec pièces détachées à vie !
Mobilier garanti 2 ans.
Made in Italy

Paiement SÉCURISÉ

En 3x sans frais,
CB, Paypal, virement

Demande de devis

Espace réservé aux professionnels
Vous souhaitez avoir une idée de prix sur votre projet d'aménagement ? N'hésitez-pas à nous en faire la demande, c'est gratuit! Nous vous répondrons dans les 24h.
  • Si vous êtes un particulier avec un projet d'aménagement, demandez-nous un devis en cliquant ici.
Exemple : banquette demi-lune SUMO tissu coloris Silverdale + banquette .....